Darkent

Conversano vs Super Soral
le 08/12/2016 13:37
Bon c'est qui le vrai méchant dans l'affaire la je comprends plus rien.

(PS: le meilleur est pour la fin ^^)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Birdish
Charlot de Feu

le 08/12/2016 23:10
Ouais et "Egalité" c'est "communisme multiculturel féministe + la liberté de culte" :o).
Sly21
le 09/12/2016 0:06
Je peux pas mettre de son, je regarderai demain mais wao les images sont pathétiques ! '_'

Je n'avais jamais entendu parler de Conversano avant que Soral n'en parle dans l'émission radio sur l'affaire Binti.

Merci Darkent, ce gros fainénant de raptor dissident met 1000 ans à sortir une vidéo, on a un hating-buzz à grignoter pendant quelques jours.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/12/2016 3:23
Ce topic pue le vomi. Pour tellement de raisons.
Baurd Maul, Happy locktober

le 09/12/2016 10:02
Citation :
Tu l'as lu ?


Mais pourquoi aurais-je fait ça?
Sly21
le 09/12/2016 10:58
Ecouté avec le son.

Bon mine de rien, le Conversano a eu une tenue. Autant dans le combat où il s'est ni sauvé (en garde), ni pissé dessus, autant dans la joute verbale où même après une première baston, il a pas froid aux yeux et continue à garder un ton virulent. C'est un truc à noter.

Après, on va pas parler du fond hein -_-

Je regarderai l'1h30 si j'ai le courage mais je regarderai surtout la vidéo de Delavier.


n'empêche, pendant la vidéo, j'me suis surtout dit 'tain ça doit être chiant de toujours tirer le cable de la caméra là, #MétierInconnu
Darkent

le 09/12/2016 11:51
bordmolle a écrit :
Mais pourquoi aurais-je fait ça?


Ok c'était du cynisme bizarre que j'ai pas compris alors.

Sly21 a écrit :
Bon mine de rien, le Conversano a eu une tenue. Autant dans le combat où il s'est ni sauvé (en garde), ni pissé dessus, autant dans la joute verbale où même après une première baston, il a pas froid aux yeux et continue à garder un ton virulent. C'est un truc à noter.


Conversano (toute chose égale part ailleurs) a tout fait pour énerver Soral dans sa manière de parler, clairement. Il était pas là pour discuter mais pour cracher dans la soupe.
Sly21
le 09/12/2016 12:31
Bon, j'ai finalement regardé toute la vidéo. Et bien c'était très intéressant. Il n'y a pas que Conversano et Soral, un autre débatteur émerge : Dieudo. Et il est excellent ! Je parle obv de la partie "Conversano/Dieudo" (la partie Soral/Dieudo est assez crispante de monologue bien que plutôt éclairante sur bien des points). Mais très honnêtement, le débat Conversano/Dieudo fait beaucoup de bien, c'est réellement un débat, ça fait longtemps qu'on a pas eu droit à ça (la télé filtre et le monde d'internet troll).

Franchement, je conseille l'écoute de cette partie.
Jel Fi

le 09/12/2016 12:39
SlY21 tu fais référence à quelle lien? et vers quel minute?
Baurd Maul, Happy locktober

le 09/12/2016 12:42
Citation :
Ok c'était du cynisme bizarre que j'ai pas compris alors.


Je préfère l'appellation de polunisme du turfu.
Darkent

le 09/12/2016 14:01
Citation :
Bon, j'ai finalement regardé toute la vidéo. Et bien c'était très intéressant. Il n'y a pas que Conversano et Soral, un autre débatteur émerge : Dieudo. Et il est excellent ! Je parle obv de la partie "Conversano/Dieudo" (la partie Soral/Dieudo est assez crispante de monologue bien que plutôt éclairante sur bien des points). Mais très honnêtement, le débat Conversano/Dieudo fait beaucoup de bien, c'est réellement un débat, ça fait longtemps qu'on a pas eu droit à ça (la télé filtre et le monde d'internet troll).


J'ai complètement loupé ce passage... ca se trouve ou ?
Sly21
le 09/12/2016 14:13
Je pensais que vous saviez que ce n'était que le début failé de l'émission : https://www.youtube.com/watch?v=w4lK0KxWYvM
Darkent

le 09/12/2016 15:37
Le genocide des blancs CHEZ EUX
Darkent

le 09/12/2016 15:41
Bon désolé pas la foi d'écouter tous le débat, mais Dieudonné a balancé un uppercut avec son histoire de colonisation (qui résume entièrement le bordel).

Une heure de débat quand même, t'es sacrement endurant Sly21.
Sly21
le 09/12/2016 15:52
Ouais ça va. T'as quand même écouté toute la partie Conversano/Dieudo ou même pas ?
Jel Fi

le 09/12/2016 19:58
Oh putain mais c'est un énorme raciste Conversano, il est taré!
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/12/2016 20:18
Quelqu'un ̀m'a sorti aujourd'hui qu'elle allait sur Paris et qu'elle en profiterai pour voir des auteurs, le noms de sorals a été cité, j'ai pleuré.

Bon au moins il joue des poings. Ça fait toujours plqisirvde voir un facho s'en prendre une ou deux même si la nemesis est pas flambant.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/12/2016 20:32
"profiterait" "Soral" "plaisir de"

voili voilou
Makexime
Légende
le 09/12/2016 23:36
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit quand même, les arabes, les noirs et les chinois, toussa hein
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 10/12/2016 8:38
https://youtu.be/X75ce-CAorU

Y-à pas de place pour tous^^!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
hop
le 10/12/2016 12:51
Test
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.